
| Dague | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Dague | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Dague I | Dextérité | Maîtrise I | |||||||
| Dague II | Dextérité | Maîtrise II | |||||||
| Dague III | Dextérité | Maîtrise III | |||||||
| Dague IV | Dextérité | Maîtrise IV | |||||||
| Dagues | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier deux Dagues simultanément | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Dagues I | Dextérité | Maîtrise I | -2 | ||||||
| Dagues II | Dextérité | Maîtrise II | -2 | ||||||
| Dagues III | Dextérité | Maîtrise III | -2 | ||||||
| Epée à une main | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Epée | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Epée à une main I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Epées à une main | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier deux Epées simultanément | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Epées à une main I | Force | Maîtrise I | -2 | ||||||
| Epée à deux mains | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Epée Longue | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Epée à deux mains I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Epées à deux mains | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier deux Epées Longues simultanément | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Epées à deux mains I | Force | Maîtrise I | -2 | ||||||
| Rapière | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Rapière | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Rapière I | Dextérité | Maîtrise I | |||||||
| Rapière II | Dextérité | Maîtrise II | |||||||
| Rapière III | Dextérité | Maîtrise III | |||||||
| Rapière IV | Dextérité | Maîtrise IV | |||||||
| Rapières | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier deux Rapières simultanément | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Rapières I | Dextérité | Maîtrise I | -4 | ||||||
| Rapières II | Dextérité | Maîtrise II | -4 | ||||||
| Rapières III | Dextérité | Maîtrise III | -4 | ||||||
| Rapières IV | Dextérité | Maîtrise IV | -4 | ||||||
| Arbalète | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Arbalète | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Arbalète I | Perception | Maîtrise I | |||||||
| Arme à feu | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Arme à Feu | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Arme à feu I | Perception | Maîtrise I | |||||||
| Arc | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier un Arc | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Arc I | Perception | Maîtrise I | |||||||
| Fronde | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Fronde | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Fronde I | Perception | Maîtrise I | |||||||
| Masse | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Masse | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Masse I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Masses | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier deux Masses simultanément | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Masses I | Force | Maîtrise I | -2 | ||||||
| Masse lourde | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Masse Lourde | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Masse lourde I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Hache | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Hache | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Hache I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Lance | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Lance | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Lance I | Dextérité | Maîtrise I | |||||||
| Hallebarde | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Hallebarde | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Hallebarde I | Force Dextérité | Maîtrise I | -2 | ||||||
| Fléau | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier un Fléau | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Fléau I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Bouclier | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier un Bouclier | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Bouclier I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Bouclier Lourd | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier un Bouclier Lourd | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Bouclier lourd I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Boucliers | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier deux Boucliers simultanément | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Boucliers I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Canne | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Canne | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Canne I | Dextérité | Maîtrise I | |||||||
| Fouet | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier un Fouet | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Fouet I | Dextérité | Maîtrise I | |||||||
| Fouet II | Dextérité | Maîtrise II | |||||||
| Fouet III | Dextérité | Maîtrise III | |||||||
| Fouet IV | Dextérité | Maîtrise IV | |||||||
| Bâton | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier un Bâton | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Bâton I | Dextérité | Maîtrise I | |||||||
| Lasso | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier un Lasso | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Lasso I | Dextérité | Maîtrise I | |||||||
| Lancer de Dague | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à lancer une Dague | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Lancé de Dague I | Perception Dextérité | Possibilité de lancer son arme. | -2 et Perte de l'arme lancée. | ||||||
| Lancé de Dague II | Perception Dextérité | Possibilité de lancer son arme. | -2 et Perte de l'arme lancée. | ||||||
| Lancer de Hachette | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à lancer une Hachette | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Lancé de Hachette I | Perception Dextérité | Possibilité de lancer son arme. | -2 et Perte de l'arme lancée. | ||||||
| Lancer de Lance | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à lancer une Lance | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Lancé de Lance I | Perception Dextérité | Possibilité de lancer son arme. | -2 et Perte de l'arme lancée. | ||||||
| Lancer d'Objets divers | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à lancer divers Objets | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Lancé d'Objet I | Perception Force | Possibilité de lancer un objet. | -2 et Perte de l'objet lancé. | ||||||
| Capacités Martiales d'Esquive | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Déviation (FOR) | Force | Permet de dévier un coup sans arme. Désarme en cas de RC. | Les dommages sont quand même comptés dans les bras. | ||||||
| Déviation (DEX) | Dextérité | Permet de dévier un coup sans arme. | DEX/2 | ||||||
| Evitement minimum | Agilité | Bonus +2 AGI | Ne permet pas de bouger. | ||||||
| Postures Jambes | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Posture d'évitement | Agilité | Bonus +2 AGI. | |||||||
| Capacités Martiales de Défense | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Contre Tacle | Dextérité | Permet de contrer une tacle pour faire tomber l'adversaire. | -2 | ||||||
| Absorption | Constitution | Accompagnement du coup de l'adversaire pour annuler les dégâts. (Ne fonctionne pas contre les armes.) | -2 | ||||||
| Roulade brise-chute | Agilité | Bonus +2 CON et possibilité de se relever directement après une chute. | Echec : Reste au sol. | ||||||
| Capacités Martiales (Jambes) | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Balayette | Force | Faucher les jambes de l'adversaire pour le faire tomber. | |||||||
| Capacités Martiales de Déplacement | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Dégagement | Force | Permet de mettre de la distance entre les adversaires. | |||||||
| Capacités Martiales Diverses | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Intimidation armée | Intelligence Force Dextérité Perception | Permet une intimidation qui déclenchera l'abandon de l'adversaire. | Ne marche pas contre les créatures non intelligente et les PJ (Sauf fair-play) | ||||||
| Désarmement | Dextérité Force | Permet de désarmer l'adversaire. | -2 | ||||||
| Capacités Martiales Combinées | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Feinte + Enchaînement | Permet de feinter avant de taper deux fois. | -4 | |||||||
| Enchaînement + Coup spéciaux | Permet d'effectuer autre chose que des coups simples pendant un enchaînement. | -4 | |||||||
| Escalade | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Escalade I | Agilité | Bonus +2 au jet d'escalade | |||||||
| Escalade II | Agilité | Bonus +4 au jet d'escalade | |||||||
| Escalade III | Agilité | Bonus +6 au jet d'escalade | |||||||
| Escalade IV | Agilité | Bonus +8 au jet d'escalade | |||||||
| Course | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Course I | Agilité | Bonus +2 au jet de course. Accès speed 1.2 | |||||||
| Course II | Agilité | Bonus +4 au jet de course. Accès speed 1.4 | |||||||
| Course III | Agilité | Bonus +6 au jet de course. Accès speed 1.6 | |||||||
| Course IV | Agilité | Bonus +8 au jet de course. Accès speed 1.8 | |||||||
| Déplacement Rapide | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Déplacement rapide I | Agilité | Déplacement +1 (+ATT) ou +2 (DEPL) | |||||||
| Déplacement rapide II | Agilité | Déplacement +2 (+ATT) ou +4 (DEPL) | |||||||
| Déplacement rapide III | Agilité | Déplacement +3 (+ATT) ou +6 (DEPL) | |||||||
| Déplacement rapide IV | Agilité | Déplacement +4 (+ATT) ou +8 (DEPL) | |||||||
| Equilibre | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Equilibre I | Agilité | Bonus +2 pour maintenir son équilibre. | |||||||
| Equilibre II | Agilité | Bonus +4 pour maintenir son équilibre. | |||||||
| Equilibre III | Agilité | Bonus +6 pour maintenir son équilibre. | |||||||
| Furtivité | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Furtivité I | Agilité | Bonus +2 AGI pour se cacher ou être discrêt. | |||||||
| Furtivité II | Agilité | Bonus +4 AGI pour se cacher ou être discrêt. | |||||||
| Parcours | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Parcours I | Agilité | Bonus +2 AGI pour effectuer des déplacements sur des terrains spécifiques rapidement alliant de l'escalade et de la course. | -2 | ||||||
| Parcours II | Agilité | Bonus +4 AGI. | -2 | ||||||
| Parcours III | Agilité | Bonus +6 AGI. | -2 | ||||||
| Portage | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Portage I | Force | Bonus +2 lors du port de charge lourde. | |||||||
| Portage II | Force | Bonus +4 lors du port de charge lourde. | |||||||
| Portage III | Force | Bonus +6 lors du port de charge lourde. | |||||||
| Portage IV | Force | Bonus +8 lors du port de charge lourde. | |||||||
| Réflexes | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Reflexes I | Perception Agilité | Permet de réagir rapidement à une action percu grace à un jet de PER avec un jet d'AGI. Bonus +2. | -2 | ||||||
| Perspicacité | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Perspicacité I | Perception Intelligence | Bonus +2. | Malus possible : Paranoïa | ||||||
| Perspicacité II | Perception Intelligence | Bonus +4. | Malus possible : Paranoïa | ||||||
| Perspicacité III | Perception Intelligence | Bonus +6. | Malus possible : Paranoïa | ||||||
| Pédagogie | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Pédagogie I | Intelligence | Bonus +2. | Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre. | ||||||
| Pédagogie II | Intelligence | Bonus +4. | Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre. | ||||||
| Pédagogie III | Intelligence | Bonus +6. | Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre. | ||||||
| Pédagogie IV | Intelligence | Bonus +8. | Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre. | ||||||
| Domptage | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Domptage I | Intelligence | Bonus +2. | |||||||
| Domptage II | Intelligence | Bonus +4. | |||||||
| Domptage III | Intelligence | Bonus +6. | |||||||
| Pugiliste (Poings) | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Pugiliste I | Force | DMG : (FOR/4)d4 | |||||||
| Pugiliste II | Force | DMG : (FOR/4)d3+(FOR/4) | |||||||
| Pugiliste III | Force | DMG : (FOR/2)d2+(FOR/2) | |||||||
| Pugiliste IV | Force | DMG : (FOR/2)d3+(FOR/2) | |||||||
| Taekwondo (Pieds) | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Taekwondo I | Dextérité | DMG : (DEX/4)d4 | |||||||
| Taekwondo II | Dextérité | DMG : (DEX/4)d3+(DEX/4) | |||||||
| Taekwondo III | Dextérité | DMG : (DEX/2)d2+(DEX/2) | |||||||
| Taekwondo IV | Dextérité | DMG : (DEX/2)d3+(DEX/2) | |||||||
| Karaté | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Karate I | Force Dextérité | Permet d'utiliser de la FOR pour des coups de pieds et de la DEX pour des coups avec les mains. Bonus +2 DEX pour coups de poing et +2 FOR pour coups de pieds. (Les dommages sont toujours basés sur Pugiliste et Taekwondo) | |||||||
| Karate II | Force Dextérité | Bonus +4 DEX/FOR | |||||||
| Karate III | Force Dextérité | Bonus +6 DEX/FOR | |||||||
| Jujitsu | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Jujitsu I | Dextérité Agilité | Bonus +2 DEX Taekwondo. | |||||||
| Jujitsu II | Dextérité Agilité | Bonus +4 DEX Taekwondo. | |||||||
| Jujitsu III | Dextérité Agilité | Bonus +6 DEX Taekwondo. | |||||||
| Jujitsu IV | Dextérité Agilité | Bonus +8 DEX Taekwondo. | |||||||
| Kung Fu | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Kung fu I | Force Agilité | Bonus +2 FOR Pugilisme. | |||||||
| Kung fu II | Force Agilité | Bonus +4 FOR Pugilisme. | |||||||
| Kung fu III | Force Agilité | Bonus +6 FOR Pugilisme. | |||||||
| Mathématiques | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Mathématiques I | Intelligence | Permet d'effectuer des calcules de plus en plus complexe, avec possibilité de bonus. | |||||||
| Anatomie | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Anatomie I | Intelligence | Permet de comprendre, utiliser et manipuler le corps humain de plus en plus efficacement, avec possibilité de bonus. | |||||||
| Anatomie II | Intelligence | ||||||||
| Dessin | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Dessin I | Dextérité | Bonus +2 DEX pour représenter quelque chose sur du un support. | |||||||
| Dessin II | Dextérité | Bonus +4 DEX pour représenter quelque chose sur du un support. | |||||||
| Couture | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Couture I | Dextérité | Permet d'utiliser des techniques de couture de plus en plus performante, améliorant la qualité et la durabilité des vêtements créés. | |||||||
| Travail du Bois | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Travail du Bois I | Dextérité | Permet sculpter, travailler et graver le bois. Bonus +2 DEX. | |||||||
| Travail de la Pierre | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Travail de la Pierre I | Dextérité | Permet de tailler de la Pierre. Bonus +2 DEX. | |||||||
| Travail du Tissus | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Travail du Tissus I | Dextérité | Permet de créer des objets en tissus. Bonus +2 DEX. | |||||||
| Travail du Tissus II | Dextérité | Bonus +4. | |||||||
| Travail du Tissus III | Dextérité | Bonus +6. | |||||||
| Cuisine | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Cuisine I | Dextérité | Bonus +2 DEX pour faire la cuisine dans un environnement équipé. | |||||||
| Cuisine II | Dextérité | Bonus +4 DEX pour faire la cuisine dans un environnement équipé. | |||||||
| Travail de la Viande | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Dépeçage I | Dextérité | Permet de dépecer une proie pour en faire de la viande consommable crue. Bonus +2 DEX. | |||||||
| Survivalisme | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Survivaliste I | Dextérité | Permet de créer des objets à partir d'élément basique. (DEX -2) | |||||||
| Survivaliste II | Dextérité | Permet de créer des objets à partir d'élément basique. (DEX) | |||||||
| Livre sur les Sciences et l'Artisanat | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Anatomie Animale | Intelligence | Anatomie II | |||||||
| Perspective et Contraste | Intelligence | Dessin II | |||||||
| Route vers la Perfection : La Minutie | Intelligence | Minutieux | |||||||
| Méditation | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Faire le vide I | Intelligence | Permet de se concentrer sur la prochaine action (INT +2), qui aura un bonus de 2 en cas de réussite et de 4 en cas RC. | |||||||
| Faire le vide II | Intelligence | Permet de se concentrer sur la prochaine action (INT +4), qui aura un bonus de 2 en cas de réussite et de 4 en cas RC. | |||||||
| Faire le vide III | Intelligence | Permet de se concentrer sur la prochaine action (INT +6), qui aura un bonus de 2 en cas de réussite et de 4 en cas RC. | |||||||
| Faire le vide IV | Intelligence | Permet de se concentrer sur la prochaine action (INT +8), qui aura un bonus de 2 en cas de réussite et de 4 en cas RC. | |||||||
| Coeur de Pierre | Intelligence | Permet une concentration forte qui offre pendant le temps de l'état un +2 dans toutes les caractéristiques. | Le personnage ne pense plus qu'uniquement de manière pragmatique. Sentiment et allié ne sont plus prix en compte, les actions doivent aller au plus efficace et rapide. | ||||||
| Fragmentation | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Fragmentation I | Intelligence Intelligence | Permet d'avoir deux pensées distinctes. | Possibilité de Folie | ||||||
| Pêche | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Pêche I | Intelligence Perception | ||||||||
| Minage | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Minage I | Force | ||||||||
| Minage II | Force | ||||||||
| Bûcheronnage | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Bûcheronnage I | Force | ||||||||
| Bûcheronnage II | Force | ||||||||